Très très très énervant

je sent que je vais tout casser, cela fait plusieurs mois que j’ai achetez un kit M2 pour pouvoir découpé des projets un peu complexe sans utiliser la scie sauteuse après des jours passer sur la machine et le pc pour simplement essayer de coupé un rectangle correct … impossible de calibré la cnc correctement j’ai toujours une erreur de plusieurs cm dernièrement l’axe X se déplace avec un décalage de 15 dégrée le moteur Y tourne plus vite que le X la je viens de perdre le Z il se déplace plus que sur 3 cm puis ce mes en “alarme limite” et bloque le logiciel, j’ai téléchargé plusieurs fois le firmware réinstaller le logiciel sous plusieurs version (1.06, 1.12, 1.13) toujours aussi compliqué de calibré la machine, la je viens de désinstallée la version 1.06 pour installer la 1.12 le logiciel me de mande la connexion sauf que j’ai oublier mon mot de passe impossible de crée un nouveau mot de passe la page openworkshop tourne en boucle (a quoi sert l’obligation d’une connexion pour un logiciel qui est utiliser sur un pc dédier a la cnc et qui n’a pas de connexion internet …) voila tout ca pour dire que je continue à faire mes découpe à la scie sauteuse et que je commence à regretté mon achat. ce n’ai pas ma première cnc j’ai travailler sur des mecanumerique, sur ninos, sur estlcam, sur stepcraft je n’ai jamais eu autant de galere…

Salut, de quelle région es tu ?

1 Like

Salut :slightly_smiling_face:,
Je suis sur Nice et toi

1 Like

Translation:

I feel like I’m going to break everything, it’s been several months since I bought an M2 kit to be able to cut out somewhat complex projects without using the jigsaw after days of spending on the machine and the pc just trying to cut a rectangle correct … impossible to calibrate the cnc correctly I still have an error of several cm lately the X axis moves with an offset of 15 degrees the Y motor turns faster than the X the I just lost the Z it moves more that on 3 cm then this my in “limit alarm” and blocks the software, I downloaded the firmware several times reinstall the software under several versions (1.06, 1.12, 1.13) always so complicated to calibrate the machine, I just uninstalled version 1.06 to install 1.12 the software prompts me to connect except that I forgot my password impossible to create a new password the openworkshop page runs in a loop (what is the need for a connection for a software which is used on a pc dedicated to the cnc and which does not have an internet connection…) here is all that to say that I continue to make my cuts with a jigsaw and that I am starting to regret my purchase. this did not have my first cnc i worked on mechanics, on ninos, on estlcam, on stepcraft i have never had so much trouble …