Hello all
I would like to contact a maslowCNC user in paris / France or near.
After checking the user’s map i did not find anybody, could someone help me contact a french user !!??
j _ fiot arobase hotmail dot com
hello im a french guy from Quebec , just to say that i need the same thing . french help to understand and grow with a community. if you find let me know . thanks
I’m in the south of France. Sadly a Brit who got lost
Sadly 
Maybe a parisian in the place ?
tu est de france et est tu ouvert à collaborer pour de laide ou des idées?
Savoyard présent également, mais ma Maslow prend la poussière dans la grange. J’ai fait quelques coupes avec et une upgrade de l’axe Z pour plus de vitesse et de précision. Je vais sûrement passer sur webcontrol sur un Raspberry.
Si je peux aider, j’essayerais.
Bonjour,
Je viens de commander le kit maslow cnc, j’aimerais savoir le bois et les dimensions que vous avez utilisé pour le cadre. Car impossible de trouver du 2 4’ en France.
Merci bonne journée
Hello,
Tu peux utiliser n’importe quelle section pour le cadre, l’important est la position des moteurs par rapport à la plaque centrale.
J’ai commencé des plans pour un bati réalisé entièrement avec une Maslow, tu peux lui la conversation ici :
A+
PS : Je suis de Nantes ![]()
bonjour je cherche de l’aide pour la mise en route de ma cnc puis-je te contacter par mail ou bien telephone ?
Bonjour tout le monde. Nous bloquons fort sur la mise en route de notre maslow . Après avoir calibré la machine impossible d’envoyer un gcode . Après des test de gcode , impossible a faire tourné . Après un break, la machine ne veux rien savoir et ne rétracte pas 2 des courroies lors d’une re mise en route … Nous avons fait les mises à jours , (nous sommes en 4.15 .) et rien… Toujours le contrôle du Z mais rien d’autre . Nous commençons a désespérer. si quelqu’un a des idées,des tips ou autres on prend avec grands plaisir. on est sur Toulouse et sa région. Un grand merci . guiom
Hello everyone. We are really stuck on getting our Maslow up and running. After calibrating the machine, it’s impossible to send a G-code. After testing G-code, it won’t run. After a break, the machine refuses to do anything and doesn’t retract 2 of the belts when restarted… We have done the updates (we are on 4.15) and nothing… Still can control the Z, but nothing else. We’re starting to get desperate. If anyone has ideas, tips, or anything else, we’d gladly take them. We are in Toulouse and its region. Many thanks. Guiom
I don’t speak French, above is a translation of the text above
You can try increasing the Retraction Force & Calibration Force until belts retract reliably. If this is more than 1500 then I suggest you will need to sand and lubricate the spools where they rotate in the arms.
Have you done a Find Anchor Locations? When your belts retract consistently, Run that again.
Can you put a copy of your Saved serial log and maslow.yaml files here