Need a french contact!

Hello all
I would like to contact a maslowCNC user in paris / France or near.
After checking the user’s map i did not find anybody, could someone help me contact a french user !!??
j _ fiot arobase hotmail dot com

3 Likes

hello im a french guy from Quebec , just to say that i need the same thing . french help to understand and grow with a community. if you find let me know . thanks

I’m in the south of France. Sadly a Brit who got lost

Sadly :slight_smile:
Maybe a parisian in the place ?

tu est de france et est tu ouvert à collaborer pour de laide ou des idées?

Savoyard présent également, mais ma Maslow prend la poussière dans la grange. J’ai fait quelques coupes avec et une upgrade de l’axe Z pour plus de vitesse et de précision. Je vais sûrement passer sur webcontrol sur un Raspberry.
Si je peux aider, j’essayerais.

Bonjour,
Je viens de commander le kit maslow cnc, j’aimerais savoir le bois et les dimensions que vous avez utilisé pour le cadre. Car impossible de trouver du 2 4’ en France.
Merci bonne journée

1 Like

Hello,
Tu peux utiliser n’importe quelle section pour le cadre, l’important est la position des moteurs par rapport à la plaque centrale.
J’ai commencé des plans pour un bati réalisé entièrement avec une Maslow, tu peux lui la conversation ici :

A+

PS : Je suis de Nantes :slight_smile:

1 Like

bonjour je cherche de l’aide pour la mise en route de ma cnc puis-je te contacter par mail ou bien telephone ?